

Flexible de remplacement du tube hydraulique entre pompe HP et conjoncteur-disjoncteur pour Xantia et XM V6 ES9J4 (référence d'origine : 5270FQ)
Ce flexible remplace le tube hydraulique rigide entre la pompe HP et le conjoncteur-disjoncteur sur Xantia V6 (BVM ou BVA), XM V6 ES9J4.
Le tube d'origine peut présenter une faiblesse à la base du conjoncteur et n'est plus disponible en neuf.
Cette pièce de remplacement n'est PAS homologuée comme une pièce d'origine. Elle a été éprouvée par plusieurs membres du Club depuis plus de 10 ans, mais le Club dégage toute responsabilité en cas d'utilisation sur route ouverte.
Le kit comprend :
Caractéristiques du flexible :
Précautions d'installation :
La rupture du tube d'origine fait généralement suite à :
Afin d'éviter une rupture prématurée du flexible, nous vous conseillons de veiller à la fixation du tuyau (par exemple en adaptant les fixations du tube d'origine), et de vérifier la fréquence de conjonction de votre auto ("claquement" du conjoncteur : maximum une fois par minute moteur tournant au ralenti). Si votre auto souffre de conjonctions trop fréquentes, n'hésitez pas à nous demander de l'aide sur notre forum, c'est le plus souvent signe de sphères fatiguées ou d'une fuite interne dans le circuit (usure d'un organe hydraulique).