Réservation - PAIRE de dômes de suspension pour Xantia 4 CYLINDRES AVANT OPR 8056 OU NON HYDRACTIVE

5271E2-E5 5271E1-E4 5271F5-F6

Réservation de 2 dômes pour Xantia 4 CYLINDRES HYDRACTIVE "premier montage" (série 1, et série 2 jusqu'à OPR 8056).

Ces dômes sont également compatibles avec les Xantia SANS SUSPENSION HYDRACTIVE à 4 CYLINDRES, AVEC direction assistée, de 1993 à 2001.

0,00 € avec taxes.

Références : 5271E2 et 5271E5 - 5271E1 et 5271E4 - 5271F5 et 5271F6

Cette précommande de dômes neufs, refabriqués intégralement pour l'Activa Club, est une première étape gratuite. Elle nous permettra de dimensionner la commande à passer à notre fournisseur.

Elle sera suivie d'une session de précommandes, avec dépôt d'un acompte, dans quelques jours.

Nous comptons sur votre soutien et votre engagement : cette refabrication est très importante pour nos Xantia... mais aussi pour l'Activa Club ! Il faut savoir que cette commande sera probablement l'unique opportunité d'avoir des dômes neufs : une fois les stocks constitués, il ne pourra y avoir d'autre commande avant plusieurs années faute de nombre.

Ces dômes incluent la modification réalisée en 1996, qui limite le risque de traversée du capot en cas de rupture de l'élastomère.

Le prix final estimé pour la commande sera légèrement supérieur à 200€ par PAIRE de dômes (gauche ET droit), plus frais de port.

Attention : vérifiez soigneusement l'OPR de votre auto et le montage qui l'équipe.

C'est le numéro OPR, et non la date de mise en circulation (qui peut inclure quelques semaines de stockage), qui fait foi.

En cas de doute, contactez-nous avant de commander.