Nouveau ACOMPTE - PAIRE de dômes de suspension pour Xantia V6 AVANT OPR 8056 Agrandir l'image

ACOMPTE - PAIRE de dômes de suspension pour Xantia V6 AVANT OPR 8056

527192

ACOMPTE pour 2 dômes pour Xantia V6 "premier montage" (série 1, et série 2 jusqu'à OPR 8056).

Ces dômes sont compatibles avec toutes les Xantia V6 équipées de ce montage, berline, break, boîte mécanique ou automatique.

10,00 € avec taxes.

Références : 5271E3 et 5271E6

Cette précommande de 2 dômes neufs, refabriqués intégralement pour l'Activa Club, est une seconde étape de notre refabrication. Cette fois nous vous demandons de déposer un acompte ferme, qui ne sera pas annulable.

Le prix final de la PAIRE de dômes sera de 210.00€, plus frais de port, dont cet acompte sera évidemment déduit.

Cet acompte nous est indispensable pour régler l'avance de fonds nécessaire à lancer la commande chez notre fournisseur.

Le délai prévisionnel est de 5 mois environ une fois la commande lancée, donc une livraison en début d'été. Nous vous informerons à ce moment-là et il vous sera demandé de régler le solde du montant pour vous expédier les dômes.

Nous comptons sur votre soutien et votre engagement : Cette refabrication est très importante pour nos Xantia... mais aussi pour l'Activa Club ! Il faut savoir que cette commande sera probablement l'unique opportunité d'avoir des dômes "V6" neufs. Une fois les stocks constitués, il ne pourra y avoir d'autre commande avant plusieurs années faute de nombre.

Ces dômes incluent la modification réalisée en 1996, qui limite le risque de traversée du capot en cas de rupture de l'élastomère.

Attention : Vérifiez soigneusement l'OPR de votre auto et le montage qui l'équipe (parfois la suspension V6 a été remplacée par une suspension 4 cylindres).

C'est le numéro OPR, et non la date de mise en circulation (qui peut inclure quelques semaines de stockage), qui fait foi.

En cas de doute, contactez-nous avant de commander.