Réparation calculateur hydractive Agrandir l'image

Exclusivité web !

SUPPLEMENT Réparation calculateur hydractive

RéparHydrac

Prestation de diagnostic et remplacement d'un composant HS

Attention : dernières pièces disponibles !

1 - Prestation de diagnostic et remplacement transistor de puissance du calculateur hydractive ou Activa, dans le cadre du diodage du calculateur. Cette prestation se commande en supplément de la prestation du diodage, si nous détectons un problème matériel sur votre calculateur.

2 - Frais de retour de votre calculateur intégré dans la prestation diodage.

De quoi s'agit-il ?

Suite au diodage du calculateur hydractive, lors du test de bon fonctionnement, un défaut persiste dans le calculateur, lié à la destruction d'un composant.

La solution : Remplacer le composant défectueux par un neuf.

La prestation :

1 - Nous remplaçons le composant défaillant.

3 - Avant de le remonter, votre calculateur est testé dans un véhicule de même configuration : branchement du LEXIA et vérification des défauts.

Le Club vous renvoi votre calculateur modifié qu'il ne vous reste plus qu'à réinstaller.

Ce produit ne peut être commandé indépendamment d'une prestation de diodage.

Décharge de responsabilité

Décharge de responsabilité à télécharger et à retourner signée accompagnée de votre équipement.

Téléchargement (7.19k)